Chaque saison, vous pouvez commander le maillot domicile, le maillot extérieur et le maillot third du Réal dans la boutique Réal Madrid de Madeinsport. Alors n’hésite pas, cette année, le maillot Real Madrid Third est une beauté absolue. Pour beaucoup, le Real est le plus grand club de tous les temps. Le maillot du Real Madrid est bien plus qu’un simple maillot de football, c’est une véritable part de l’histoire de ce club mythique. Avec l’arrivée de Florentino Pérez en 2000, c’est le début de l’ère galactique, rentabilisant les coûteux transferts par le merchandising et la vente de produits dérivés floqués du nom de ces stars du foot. C’est un vrai pari pour le club de la capitale espagnole qui n’avait jamais lancé un maillot du real tout rose. • Maillot de football du Real Madrid de 2018. Ce maillot de football représente la dernière année de Cristiano Ronaldo avec le club madrilène. • Maillot officiel Adidas Real Madrid de la saison 2016. Lors de cette année Zinedine Zidane sera chargé d’entrainer le Club Merengue notamment à partir du 4 janvier 2016. L’idole française va récupérer le moral d’une équipe qui n’avait déjà, au début de l’année, aucune possibilité de remporter la Ligue.

Gran Vía Aujourd’hui, il est l’un des clubs les plus titrés au monde, détient le record de Liga et de Ligue des Champions remportées, ce qui lui a valu d’être nommé du titre honorifique de plus grand club du XXe siècle par la FIFA. Quel est le palmarès du Real Madrid ? Le Real Madrid est un des clubs les plus titrés de l’histoire. Le football espagnol est réputé pour son niveau très élevé. Mode de football pour tous ceux et celles qui adorent le sport roi. Des maillots de football de clubs espagnols Real Madrid sont en vente à petit prix sur eBay. La Maison Blanche, ou la Casa Blanca en espagnol, est une véritable institution de la planète football. Un voyage qui va faire rater à Kylian Mbappé la cérémonie des Trophées UNFP, au cours de laquelle il est nominé pour obtenir le trophée de meilleur joueur de la saison de Ligue 1, en concurrence avec Wissam Ben Yedder, Martin Terrier, Lucas Paqueta et Dimitri Payet.

Selon les informations d’El Chiringuito, le départ de Kylian Mbappé du PSG au Real Madrid va prendre forme début juillet. Journaliste pour Marca, Ramon Alvaro de Mon a confié sur le site Bernabeu Digital que le choix de Kylian Mbappé était entériné et que l’enjeu des prochaines semaines pour Kylian Mbappé était de savoir de quelle manière il allait annoncer son départ du PSG. Dans son émission, l’insider a dévoilé que Kylian Mbappé allait annoncer son départ vers le Real Madrid la première semaine du mois de juillet. Equipe légendaire dans lequel a évolué un certain Zinedine Zidane, le Real Madrid est un des plus grands clubs de foot de tous les temps : 32 Ligas, 19 Copas del Rey (Coupe d’Espagne), 11 Ligues des champions, 2 Coupes de l’UEFA, 3 Supercoupes d’Europe, 3 Coupes intercontinentales, 1 Coupe du monde des clubs, 1 Trophée Fifa du meilleur club du XXe siècle… L’ère des Galactiques est ouverte et les titres s’enchainent rapidement. Adidas est partenaire de longue date pour produire les maillots du Real Madrid, et ce de 1980 à 1986 puis de 1998 à nos jours, entrecoupés par une période Hummel puis Kelme de six saisons. Les Merengues connaissent une période difficile dans les années 1990, dominées par la Dream Team du Barça bâtie par Johan Cruijff.

La guerre civile mit un coup d’arrêt à la série de titres remportés dans les années 1930, mais ces premiers trophées n’étaient que les prémices d’un fabuleux destin. L’équipe nationale espagnole profite de ces talents. Ces dernières saisons, le Real Madrid a réussi l’exploit de remporter 3 Ligues des Champions consécutives, ce qui n’était jamais arrivé dans l’Histoire de la Champions League. Nos maillots sont idéaux pour un le temps libre dans le parc avec la famille ou pour profiter de quelques bières avec les amis. En effet, nos maillots du Real de Madrid se portent facilement au quotidien avec tes tenues préférées. Nos maillots officiels du Real Madrid couvrent une étape récente du Club qui a permis à l’équipe madrilène d’écrire l’une des pages les plus importantes de son histoire. Les maillots du Real de Madrid pour les matchs à l’extérieur sont plus variés. La capitale espagnole peut se vanter de posséder à l’heure actuelle deux des meilleurs clubs au monde : le Real Madrid et l’Atlético Madrid. Deux stars allemandes du Mondial 2010, Sami Khedira et Mesut Özil débarquent, suivis de près par le Portugais Ricardo Carvalho. Ce maillot blanc a certainement vu passer les plus grandes stars du ballon rond : Di Stefano, Zidane, Raul, Ronaldo, Beckham, CR7 pour ne citer qu’eux.

You may also like...