Uncategorized

maillot equipe real madrid

L’autre club de Mardid, l’Atlético est un club sur le devant de la scène dans le championnat de foot espagnol, la Liga Santander. Contrairement à ses deux grands rivaux, le FC Barcelone et le Real Madrid, l’Atletico Madrid est toujours à la recherche de son premier titre en Ligue des Champions. Chaque saison, la tunique domicile de l’Atletico de Madrid est très attendue par les supporters madrilènes. Que ce soit pour adidas qui est aux cotés du club madrilène depuis 1998 et qui l’a notamment accompagné pendant sa période des Galactiques mais également pendant le passage de Cristiano Ronaldo, ou pour le Real Madrid qui voit au travers de cette tenue une source de revenu non négligeable chaque saison et qui compte bien profiter de l’arrivée de joueurs de renom pour exploser le chiffre de ventes de l’année dernière. L’équipe de Madrid eut donc pour premier président Enrique Allende, qui quitta ses fonctions la même année, en 1903, nouveau maillot real madrid remplacé par Eduardo de Acha. L’Atlético de Madrid connait ses nouveaux pour la saison 2021-22. L’équipe rouge et blanche a présenté sur ses médias officiels les quatre maillots qu’elle portera la saison prochaine.

Le tout nouveau maillot domicile de l’Atlético Madrid confectionné dans un tissu anti-transpiration doux et respirant pour rester au sec et bénéficier d’un maximum de confort sur le terrain ou dans les tribunes. Le club madrilène compte actuellement dans ses rangs des joueurs de classe mondiale comme Joao Felix, Luis Suarez, Saul Niguez ou encore Jan Oblak. Pour ses matchs à domicile, l’équipe madrilène porte une tenue intégralement blanche. Le sponsor maillot reste “Plus500” tandis qu’un short marine et des chaussettes rayées complètent la nouvelle tenue domicile de l’Atletico Madrid. Mais cette fois-ci, le club coaché par Diego Simeone va proposer un maillot domicile un peu plus original qu’à l’accoutumée pour les rencontres disputées la saison prochaine en Liga et en Coupe d’Europe au Wanda Metropolitano, la nouvelle enceinte de l’Atletico. Même si les supporters Rojiblancos ne sont toujours pas autorisés à se rendre au Wanda Metropolitano, ces derniers peuvent se réjouir de la nouvelle tunique que porteront les hommes de Diego Simeone. Pourtant, les Colchoneros portent une tunique classique rouge et blanche chaque saison depuis toujours.

Tu y trouveras également toutes les tenues d’entraînements du club et ses produits dérivés avec notamment les tenues lifestyles comme des sweatshirts, des pantalons, des shorts, des vestes, des casquettes et autres articles pour supporter les Colchoneros en dehors des terrains. Avec l’arrivée de Florentino Pérez en 2000, c’est le début de l’ère galactique, rentabilisant les coûteux transferts par le merchandising et la vente de produits dérivés floqués du nom de ces stars du foot. Un maillot naturellement de couleur blanche par respect pour la tradition de la Maison Blanche. Dessiné par Yohji Yamamoto, le célèbre créateur de mode japonais Yohji Yamamoto, le maillot arbore non seulement la signature Y-3 en lieu et place du logo adidas mais se démarque surtout par sa couleur puisque c’est avec un maillot noir que le Real Madrid va jouer dans son propre stade ! Le changement de couleur du maillot a également motivé les deux clubs, de Bilbao et de Madrid, à modifier leurs logos précédemment bleus et blancs en conséquence. Sur le nouveau maillot extérieur Paris 2023, les logos sont en noirs, il possède base grise avec le logo Jordan. Le maillot de l’Atletico Madrid comporte un col en chemin bleu foncé également utilisé pour le logo Nike.

À noter que si Sergio Ramos et Cristiano Ronaldo figurent en arrière-plan, c’est tout simplement car ils ne possèdent pas le même sponsor personnel que l’équipementier du Real Madrid (contrairement à Benzema, Casillas et Xabi Alonso, également sous contrat avec Adidas à titre personnel). En huitièmes de finale de la Ligue des Champions, les colchoneros affrontent le tenant du titre : le Liverpool FC. Sous contrat avec l’équipementier Nike, les Colchoneros évoluent donc cette saison avec maillot extérieur bleu avec des touches de rouge sur le col. Los Colchoneros sont les grands rivaux du Real Madrid. Taille approximative: 840 x 670 mm / Ce maillot domicile du Real Madrid a été signé par Cristiano Ronaldo en octobre 2021 au Portugal. MAILLOT DE FOOTBALL EXTERIEUR REAL MADRID ENFANT 21/22 ADIDAS Maillot porté par Karim Benzema. Découvre le maillot extérieur Atletico Madrid pour homme, femme et enfant sur Foot-Store. Les maillots sont disponibles en version homme et enfant.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page d’accueil.

You may also like...