Uncategorized

maillot floqué real madrid

Le premier Clasico du championnat a eu lieu au Stade Santiago Bernabéu et, malgré l’inscription du but le plus rapide d’un Clásico par Karim Benzema en moins d’une minute de jeu, le Real Madrid perd 3 buts à 1. En Ligue des champions, le Real Madrid finit premier de son groupe avec 6 victoires en 6 matchs. Le haut du pantalon d’entraînement du Real Madrid est équipé d’une ceinture avec cordon de serrage pour ajuster la coupe. Les bandes blanches adidas sur les côtés du pantalon d’entraînement commencent juste sous les hanches et continuent juste sous les genoux. Sur cette image, on voit que le maillot domicile Galatasaray 2020 est moitié orange moitié rouge avec des bandes verticales plus claires. Le maillot de foot domicile Celtic 2019-2020 est officiel, il est rayé vert et blanc et fabriqué par l’équipementier New Balance. Le maillot de football Inter Milan 19-20 extérieur est plutôt turquoise et assez voyant, nouveau maillot real madrid complété par des éléments noir et or.

Cependant le maillot extérieur Dortmund 2020 se pare de noir. Comme attendu, le Real Madrid a dévoilé son nouveau maillot third, en vue de la saison 2019-2020. Encore une fois, l’équipementier Adidas s’est montré inspiré, avec des couleurs peu habituelles et originales. Le maillot domicile Tottenham 2019-2020 est blanc avec du bleu marine. Pour le maillot domicile AS Rome 2020, il a été officialisé assez tôt. On connait également le nouveau maillot third AS Rome 2020 qui a fuité. Le maillot exterieur AS Rome 2020 possède un éclair sur le devant ! Pour le reste, la tenue reste relativement classique comme chaque saison et adidas devrait en revanche faire preuve d’audace et d’originalité sur les maillots extérieur, third et même le quatrième maillot ! Comment sont les maillots du Real Madrid ? L’entraîneur italien remet le Real sur les bons rails en permettant au club de remporter la Liga à égalité de points mais avec une meilleure différence de but particulière face au FC Barcelone. Le portugais aura marqué 450 buts en 438 matchs (meilleur buteur de l’histoire du club) et remporté 16 trophées : 4 Ligues des champions, 3 Coupes du monde des clubs, 3 Supercoupes de l’UEFA, 2 Championnats d’Espagne, 2 Coupes d’Espagne et 2 Supercoupes d’Espagne.

James Rodriguez a une préférence pour la finale de la Ligue des Champions, entre Liverpool et le Real Madrid. Le 26 mai, le Real Madrid remporte la Ligue des champions pour la 13e fois contre Liverpool (3-1) et devient la 1re équipe a gagner la compétition trois années de suite (depuis la nouvelle formule adoptée en 1993) après les victoires en 2016 et 2017. C’est également la première équipe à faire le triplé depuis le Bayern Munich (1974, 1975, 1976). Le Real Madrid domine l’Europe, c’est en effet le 4e trophée glané en cinq ans (2014 puis 2016, 2017, 2018). Zinédine Zidane devient le premier entraîneur de l’histoire de la Ligue des champions de l’UEFA, depuis sa création en 1955, à remporter trois coupes consécutivement. L’équipe est sacrée une nouvelle fois championne d’Espagne, dont Di Stéfano reste le meilleur buteur, et retrouve en finale de la Coupe d’Europe le Milan AC. Les Madrilènes accèdent de nouveau à la finale de la Coupe d’Europe en 1964, où ils affrontent le fameux Catenaccio de l’Inter Milan d’Helenio Herrera. Ils sont passés à deux doigts de l’or européen, la saison dernière, en échouant en finale face au Real. Avec les plus grands joueurs de la planète, le Real Madrid domine durant plusieurs années le football espagnol (2 Ligas en 2001 et 2003, deux supercoupes d’Espagne en 2001 et 2003, deux finales de coupe du Roi en 2002 et 2004) et européen avec une victoire face au Bayer Leverkusen (2-1) en finale de la Ligue des champions 2002 ainsi qu’une Coupe intercontinentale en 2002, une Supercoupe de l’UEFA en 2002 ainsi qu’une finale de Supercoupe de l’UEFA en 2000. Malgré un manque de régularité, cette équipe est alors considérée comme la plus forte du monde : la qualité individuelle de chacun des joueurs est époustouflante et les supporters se régalent du spectacle proposé.

De grands noms du football européen ont porté la tunique de l’Atleti dont le plus jeune capitaine de l’histoire du club “El Nino” Fernando Torres, Diego Forlan, Falcao, Antoine Griezmann ou encore El Kun Sergio Aguero. En 2021, le club compte notamment à son palmarès 35 titres de champion d’Espagne, 13 victoires en Ligue des champions et 4 sacres en Coupe du monde des clubs, trois records en la matière. Des détails dorés complètent la tunique, faisant référence aux nombreux titres conquis par le club, notamment les trois titres européens après “La Décima”. Vendu entre 80€ et 90€ le maillot dit « réplica » est (comme son nom l’indique) la réplique du maillot porté par les joueurs sur le terrain. A propos du maillot third Milan 2020, il est très réussi et en noir comme ces dernières saisons. Le nouveau maillot de foot exterieur Schalke 2020 est blanc tandis que le maillot third Schalke 19/20 est noir avec des petits points balncs sur le bas du maillot. Le maillot de foot third Manchester United est gris foncé avec des motifs également, mais très discrets.

Pour plus de détails sur maillot du real madrid visitez notre page Web.

You may also like...