Uncategorized

maillot gardien real madrid 2014

Il y a quelques semaine le maillot avait fuité, (les visuels ont été spoilé par le compte instagram de Pedro Jimenez), mais c’est désormais officiel, le prochain maillot du Real sera blanc et or ! Ces premiers visuels ont été spoilé par le compte instagram de Pedro Jimenez, qui a pour habitude de dévoiler les nouveaux maillots avant tout le monde. Avec un record de 13 titres européens et de 33 titres nationaux, l’or vif qui orne maintenant la tunique rend hommage à ce succès construit par les Rois d’Europe pendant plus de 117 ans de réussite inégalée. Le coté or et doré symbolise toutes les victoires du club depuis plus de 100 ans. Cela fait 8 ans que l’or n’avait pas figuré sur le maillot blanc du Real Madrid F.C. Si son passage au Celtic Glasgow en Ecosse a été une franche réussite pour le Japonais, on ne peut pas dire que le reste de ses tentatives européennes aient été aussi concluantes.

Puisant son inspiration dans le caractère du Real Madrid, qui affronte la pression avec un mélange d’intrépidité et de défiance, adidas a décidé de reprendre le blanc caractéristique du Real Madrid agrémenté d’un subtil motif en pointillés pour le maillot domicile, et de proposer une nouvelle couleur vive pour le maillot extérieur. Note(3): En 1960, le Real Madrid a participé à la première Coupe intercontinentale portant le blason de l’UEFA comme représentant européen dans la compétition. L’UEFA détient maintenant le pouvoir de décision. Cette année, il revient comme un symbole d’une nouvelle ère, une ère qui les ramène au sommet du football mondial. Ce motif est une référence à la fontaine de la Plaza de Cibeles, un lieu emblématique de Madrid qui évoque immanquablement le club, car c’est ici que les fans se réunissent pour célébrer ses victoires. C’est pourquoi nous avons tenu, pour cette saison, à conserver un design simple et audacieux, qui reflète la vocation de ceux qui portent l’écusson du club : gagner à tout prix, explique Marco Ommicioli, designer Football d’adidas. Pour le reste, rien de bien nouveau du coté d’adidas Football, maillot de foot real madrid c’est le maillot du Real Madrid que l’on connait depuis tant d’années déjà..

Découvrez le Maillot Third Adidas de Real Madrid adulte de la saison 2019/2020 couleur vert. Le site footyheadlines a dévoilé les couleurs du maillot du Real Madrid pour la saison prochaine. ’hui les maillots domicile et extérieur du Real Madrid pour la saison 2020/21. Ces maillots bénéficient d’un design à la fois simple et audacieux, qui souligne la spécificité du Real Madrid : sa soif de vaincre, rien de moins, rien de plus. Cette tenue blanche du club de Madrid associe le passé et le présent dans une combinaison épurée de couleurs historiques et de design moderne, créant ainsi un nouveau symbole de gloire pour le club. Selon le site Footy Headlines, une bonne source lorsqu’il s’agit des tuniques des grands clubs, le maillot extérieur des Merengues sera violet, accompagné d’un short de la même couleur. Le nouveau maillot est fabriqué en PRIMEGREEN, une série de matériaux recyclés de haute performance, plaçant ainsi la durabilité au cœur de l’innovation. Les Madrilènes joueront leurs matches à domicile avec une tenue or et blanc, un duo loin d’être inédit puisqu’il était déjà présent en 2011-2012. Si à l’époque, le sponsor maillot principal, Bwin, était noir, celui de la saison prochaine, Fly Emirates, nouveau maillot real madrid sera en or.

’équipementier adidas Football présente aujourd’hui la nouvelle tenue du Real Madrid FC. Le football espagnol est réputé pour son niveau très élevé. Bleu à domicile, orange à l’extérieur, on espère que le niveau de jeu de Getafe sera supérieur à la qualité de ses maillots … Des touches de doré notamment au niveau des bandes adidas agrémentent parfaitement ce maillot. Avec le rêve absolu de voir les deux stars de l’Equipe de France réunis sous le maillot blanc du Real Madrid la saison prochaine dans le nouveau Bernabeu. En 1957-1958, le Real Madrid fait signer un autre grand joueur, le défenseur central uruguayen José Santamaría. En faisant référence à la fontaine de Cybèle et aux couleurs du stade de Madrid qui accueille le club et ses fans, nous espérons que les supporters seront envahis d’un sentiment de fierté en enfilant le maillot. Le discret motif et les contrastes colorés qui ornent le maillot font référence à la culture artistique contemporaine de la capitale espagnole.

Consultez notre page d’accueil pour en savoir plus sur real madrid maillot.

You may also like...