A l’occasion de ses 120 ans, le Real Madrid a dévoilé ce jeudi un nouveau maillot noir, fruit d’une collaboration avec le styliste japonais Yohji Yamamoto, qui possède une marque avec Adidas nommée Y-3. En Espagne depuis ses treize ans, le prometteur arrière slovène Luka Doncic (17 ans, 2m) a poliment décliné une sélection avec la Roja jeudi. «Je suis très reconnaissant au Real, à la ville de Madrid et à l’Espagne mais mon choix a toujours été de jouer pour mon pays d’origine, la Slovénie», a commenté sur les réseaux sociaux ce phénomène de précocité, MVP de l’Euroligue juniors en 2015. À dix-sept ans, il est déjà solidement installé dans la rotation du Real (14,2 minutes en Liga ACB, 11,1 en Euroligue la saison passée). Reste à savoir si ce changement va porter chance à l’actuel leader de la Liga. Dans l’ombre de l’enfant terrible Hristo Stoichkov, un autre buteur bulgare avait pour habitude de sévir en Liga.

Man With New Years Noise Maker Ce maillot de football est disponible dans les tailles 128, 140, 152, 164, 176, S, M, L, XL et XXL. Au royaume du foot business, le Clasico est roi. Puis les fans pourront l’acheter sur certains magasin spécialisé et sur le web comme Unisport, foot store ou foot center. Pour les bébés, adidas a même dessiné une mini tenue Real Madrid enfant qui plaira à tous les parents fans du club européen. Après avoir collaboré pour la première fois sur le troisième kit du club pour la saison 2014-15, le partenariat s’étend cette fois à une collection plus large qui “canalise une coalescence symbolique de dynamisme et de vitesse. Fusionnant harmonieusement l’innovation sportive et l’esthétisme d’avant-garde, la collection s’articule autour d’un quatrième kit noir avec des détails blancs et d’un kit de gardien de but rose”. D’une part, le deuxième maillot sera bleu marine, rappelant les maillots utilisés lors de la dernière saison 1998-99, tandis que le troisième maillot sera bleu turquoise, aucun autre détail n’est encore connu. Le premier terrain de jeu que l’équipe de Madrid était le Campo del Retiro (populairement connu sous le nom de “Campo de la Rana”).

Le nouveau maillot domicile Atlético Madrid 2022-2023, comme tous les maillots de football Nike, intègre les dernières technologies de performance. Si vous souhaitez vous offrir l’un des maillots de la Juventus de Turin, vous pouvez les acquérir directement sur la boutique en ligne officielle de la Juventus de Turin, ainsi qu’auprès des sites revendeurs agréés. Les nouveaux maillots domicile et extérieur du Real Madrid en sont un bon exemple car ils sont influencés par les kits madrilènes emblématiques du passé, tout en présentant de nouvelles fonctionnalités telles que la nouvelle construction de cols sur maillot domicile et l’accent Tech Onix sur le maillot, maillot real madrid 2022 donnant à chacun une sensation de nouveauté et de modernité ». Les maillots sont donc une collaboration entre adidas et la marque japonaise. Ce quatrième maillot rappelle celui de la saison 2014-2015, issu lui aussi d’une collaboration entre Y-3 et adidas. Avec une collaboration entre Yohji Yamamoto et Adidas, les Merengue vont arborer une tenue intégralement noire. Si le violet a régulièrement été utilisé en tant que couleur secondaire, le maillot du Real Madrid a également vu passer du bleu, du turquoise, du noir, du orange et du doré en complément de la mythique tenue blanche.

Dans ce kit, Griezmann jouera les matchs de la Liga, de la Copa del Rey et de la Ligue des champions avec l’Atletico Madrid en 2021-2022. Le footballeur français a le numéro 8 comme numéro de maillot à l’Atletico Madrid. Conçu dans les couleurs phares du club, ce maillot vous offre une sensation de fraîcheur optimale tout au long de vos efforts. De son côté, le Barça va lui porter son maillot aux couleurs du drapeau catalan selon Gerard Romero. L’équipe entraînée par Carlo Ancelotti présentera un nouveau kit noir pour marquer son 120e anniversaire. Depuis quelques jours, le Real Madrid célèbre son 120ème anniversaire. Outre le fait que le maillot comportera un design spécial et surtout une couleur particulière pour la Maison Blanche, le flocage des noms des joueurs a également été modifié et se démarque là encore par son côté artistique. Si le Real Madrid n’a pas encore confirmé le fait que ce maillot sera porté pour la première fois ce dimanche face au Barça, plusieurs médias et journalistes madrilènes annoncent que la Maison Blanche jouera bien avec ce maillot noir pour le Clasico.

You may also like...